Les différents types d’extensions de cils et comment les choisir

extensions de cils

Publié le : 25 décembre 20226 mins de lecture

Vous pouvez facilement améliorer votre look avec des extensions de cils. À l’heure actuelle, les consommateurs disposent de nombreuses options lorsqu’ils choisissent où faire exécuter ce service. Cet article explore diverses techniques pour ajouter de la longueur à vos cils. De plus, vous apprenez comment les professionnels agréés peuvent vous aider à trouver un style idéal. Ils comprennent vraiment ce qui vous va le mieux, à vous et à votre visage.

Quels sont les différents types d’extension de cils ?

Il existe de nombreux types d’extension de cils. D’abord, l’extension de cil à cil. Ce processus consiste à apposer des cils supplémentaires sur chaque cil naturel. Les cils ajoutés mesurent généralement entre 0,15 millimètre et 0,25 millimètre d’épaisseur. De plus, la longueur et la courbe des cils naturels influencent l’apparence des extensions. Pour connaître la quantité idéale de cils souhaités, parlez avec un professionnel. À noter qu’un cil sur deux ou trois peut être ajouté via des extensions de cils. C’est la méthode préférée des débutants. Ensuite, l’extension de cils en volume russe, les longs cils peuvent être prolongés indéfiniment. Pour obtenir des cils plus volumineux et plus spectaculaires, utilisez le volume russe. Cette méthode consiste à ajouter plusieurs faux cils à chacun naturels. Les extensions de cils en volume russe sont destinées à avoir une épaisseur comprise entre 0,03 mm et 0,07 mm. Ceci afin d’éviter que le poids des extensions ne tire la paupière vers le bas. Les extensions de cils classiques ont généralement une épaisseur comprise entre 0,1 mm et 0,3 mm. Et enfin l’extension de cils mixte. La pose mixte doit être utilisée lors de l’application d’extensions de cils. Cela combinait l’art du volume russe et du cil à cil. Il permet au praticien de modifier la longueur de l’extension pour s’adapter aux cils uniques de chaque client en mélangeant les deux styles. Sur Internet, vous pouvez acheter un kit extension de cils pour exercer ces méthodes de la beauté.

Comment choisir le bon type d’extension de cils ?

Difficile de choisir le type d’extension de cils idéal quand vous n’avez pas une styliste naturellement douée. La longueur et l’épaisseur des extensions de votre styliste dépendent en grande partie de la santé de vos cils naturels. Idéalement, vos cils naturels devraient être sains et capables de supporter un poids supplémentaire sans manquer un cil. Chaque fournisseur de services d’extension de cils doit avoir les cils appropriés pour chaque client. Les clientes russes ont besoin de cils fins qui correspondent à leurs bouquets. Pour les poses mixtes, la largeur des options de cils varie en fonction du visage de chaque client. Votre styliste doit déterminer la meilleure recommandation en fonction de l’apparence souhaitée et de l’état de vos cils naturels.

Quels dangers peuvent venir avec les extensions de cils ?

Les extensions de cils ne présentent aucun risque pour la santé du porteur tant qu’elles sont réalisées par un professionnel agréé. En fait, beaucoup de gens pensent que les extensions de cils abîment les cils naturels déjà en place. En effet, la plupart des spécialistes réalisant ces interventions sont des esthéticiennes professionnelles. Ces professionnels de la vue ne doivent tenir compte que du risque de réaction allergique à la colle lors de l’application de leurs services. Ils doivent utiliser uniquement un spécialiste correctement formé afin d’éviter toute complication. Même si les extensions de cils n’endommagent pas les follicules pileux et ne réduisent pas leur vitesse de croissance, elles ne feront pas apparaître de nouveaux cils. L’extension de cils dure environ 90 jours ; le cycle naturel des cils nécessite ce temps.

Après les extensions de cils, quelles précautions faut-il prendre ?

Après avoir obtenu des extensions de cils, évitez de toucher l’eau pendant 24 heures. Évitez également de vous exposer à des environnements humides comme un sauna pendant cette période. Le bon entretien de vos extensions nécessite de comprendre les matériaux utilisés et de les intégrer dans votre routine quotidienne. Gardez ces conseils d’extension de cils à l’esprit lorsque vous prenez soin de vos nouveaux ajouts : lorsque vous vous maquillez, utilisez du fard à paupières au lieu du mascara, c’est la raison pour laquelle les extensions de cils existent. Cependant, et c’est la clé, nettoyez tout mascara de votre visage avant d’appliquer l’eye-liner ou les extensions. Si vous souhaitez conserver vos extensions de cils, évitez d’utiliser des cosmétiques gras ou crémeux. Demandez plutôt à votre spécialiste des cosmétiques des recommandations sur les démaquillants alternatifs. Sinon, essayez plutôt d’utiliser un nettoyant à l’eau micellaire. Il est important de brosser régulièrement vos extensions de cils afin de conserver leur forme naturelle. Le faire souvent lorsque vos cils sont secs les aide à rester en bonne santé. Il est préférable d’éviter au maximum de toucher vos extensions de cils afin de maximiser la durée de vie de ces ajouts à vos cils. Il est également important de ne pas se frotter les yeux lors de la manipulation de vos extensions. Il est même suggéré de s’abstenir de supprimer ces extensions vous-même. Au lieu de cela, laissez ce processus entre les mains d’un professionnel. En ligne, vous pouvez trouver un kit extension de cils, c’est le matériel nécessaire dont vous avez besoin pour la pose de cils.

Boutique en ligne de cosmétiques à Dakar : prenez soin de votre peau avec des produits de qualité
Comment trouver un sérum anti taches efficace pour un teint uniforme et éclatant ?

Plan du site